My Blog - My Nice Blogs on Amazing World

Subtitle

Blog

Ce que vous devez savoir avant de voyager aux États-Unis

Posted by [email protected] on
Les États-Unis d'Amérique sont l'une des destinations de voyage les plus populaires au monde, même parmi les Américains; la majorité de la population américaine ne possède même pas de passeport, et l'aéroport LAX (Californie), l'aéroport JFK (New York) et l'aéroport MCO (Floride) figurent souvent en tête de liste des aéroports les plus populaires pour les voyages intérieurs. Mais, que vous soyez un voyageur international ou national, il existe quelques règles aux États-Unis qui déconcertent même les voyageurs les plus avertis. billet d avion pas cher de voyager grâce à nos meilleurs conseils.

Assurez-vous que votre passeport est valide



La plupart des voyageurs se rendant aux États-Unis devront avoir au moins 6 mois de validité sur leur passeport. Cependant, les citoyens de certains pays n'ont besoin que d'un passeport valable pour la durée de leur séjour. Consultez le site Web du gouvernement de votre pays de résidence pour voir quelles règles s'appliquent à vous.

Connaissez votre situation de visa



Il est important que les voyageurs qui se rendent aux États-Unis comprennent les conditions d’entrée dans le pays. Le programme d'exemption de visa (VWP) permet aux ressortissants de certains pays d'entrer aux États-Unis à des fins de tourisme ou de visite pendant jusqu'à 90 jours sans visa. Si vous pouvez entrer dans le pays dans le cadre du VWP, vous devez demander une autorisation avant de voyager via le système électronique d'autorisation de voyage (ESTA).

Les conditions requises pour voyager dans le cadre du VWP incluent la possession d'un passeport électronique, la citoyenneté d'un pays membre, la possession de l'autorisation ESTA, la visite pour affaires, le plaisir ou le transit et un séjour aux États-Unis pendant 90 jours au maximum. Vous devez avoir obtenu l'autorisation de voyager au moins 72 heures avant votre vol (vous ne pourrez pas embarquer sur votre vol autrement), et après cela, votre ESTA est valable deux ans.

Pour en savoir plus sur les pays membres et pour une liste complète des exigences ESTA, consultez le site Web ESTA des douanes et de la protection des frontières des États-Unis. L'ESTA coûte 14 $ US par demande, qui peut être faite et payée en ligne. Il est à noter que vous devez utiliser une carte de crédit pour payer. Si vous n'êtes pas admissible au VWP - pour des raisons telles que votre voyage de plus de 90 jours, vos études, être citoyen d'un pays non membre, par exemple - vous devrez alors demander un visa pour visiter le NOUS.

Le pourboire est un champ de mines notoire pour les voyageurs qui se rendent aux États-Unis, l’ancien «est-ce que je, pas moi, est-ce déjà inclus?»

Achetez une serrure approuvée par la TSA



C’est une excellente idée de verrouiller vos bagages pendant que vous voyagez. Quelle meilleure façon d’avoir la tranquillité d’esprit que vos effets personnels sont en sécurité une fois que vous les avez envoyés à l’enregistrement? Mais lorsque vous voyagez aux États-Unis, la Transportation Security Administration (TSA) applique des directives strictes en matière de bagages pour la sûreté et la sécurité. Tous les bagages enregistrés sont contrôlés, et si les inspecteurs de la TSA estiment qu'un sac doit être inspecté physiquement, ils sont autorisés à casser une serrure et à ouvrir un sac. Une note sera placée à l'intérieur de vos bagages pour vous informer de ce qui s'est passé. Pour éviter de perdre un verrou, il est préférable d’en utiliser un approuvé par la TSA. billet avion -ci peuvent être ouverts avec une clé principale, ce qui signifie que le responsable de la TSA n'a pas besoin de casser la vôtre.

Connaître les règles relatives aux transports en commun



Si vous avez un vol international qui transite par les États-Unis (particulièrement courant avec les vols vers le Canada ou l'Amérique du Sud), vous devrez passer les douanes américaines; techniquement, il n’existe pas de «transit» en Amérique, car tous les passagers sont tenus de débarquer et de passer par l’immigration et les douanes. N'oubliez pas que cela signifie remplir les conditions de visa pour les États-Unis, même si vous ne restez que quelques heures entre les vols internationaux et que vos bagages sont enregistrés jusqu'à votre destination finale.

Même si vous êtes en correspondance avec un vol intérieur américain, il est important de se rappeler que votre premier port d’entrée sera celui où vous passez les douanes et l’immigration. Dans cet esprit, vous devez prévoir au moins deux à trois heures d'escale entre les vols (qu'ils soient internationaux ou nationaux) pour permettre l'immigration, les douanes et le contrôle des bagages. Essayez de réserver des vols auprès d'une seule compagnie aérienne pour vous assurer qu'elle sait que vous êtes en transit.

Réservez votre transfert aéroport



Que vous soyez un voyageur national ou international aux États-Unis, un transfert est un excellent moyen de vous rendre de l'aéroport à votre destination. En arrivant aux États-Unis, il ne faut pas longtemps pour remarquer que c'est un pays dépendant de la voiture; 95% des ménages américains possèdent une voiture. Les infrastructures de transport public sont souvent limitées et les routes peuvent être très fréquentées, difficiles à naviguer et assez intimidantes pour un visiteur, ce qui signifie que le moyen le plus simple de se rendre là où vous devez être lorsque vous atterrissez aux États-Unis est le transfert aéroport. Laissez-nous vous aider avec cette partie - comparez et réservez vos transferts ici.

Categories: None

Post a Comment

Oops!

Oops, you forgot something.

Oops!

The words you entered did not match the given text. Please try again.

Already a member? Sign In

0 Comments